Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

vendredi 29 septembre 2017

Un peu de douceur automnale...





Elles sont peut-être un peu grandes...


6 commentaires:

  1. Elles sont juste... Magnifiques !!!
    Merci Marie pour cette page de poésie florale.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de lien pour mettre le commentaire alors je passe en réponse!
      Quelles belles couleurs, de douceur où le silence nous murmure tes mots! Adichat

      Supprimer
    2. Merci Mahina. C'est très gentil. Très touchée par tes mots.

      Supprimer
  2. Oui, le silence est musique pour qui sait l'écouter. Merci pour ces quelques gouttes de douceur Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Joli poème et de jolies photos pleines de douceur.
    Je ne vais pas me plaindre de la taille de tes photos, j'aime quand elles sont grandes ;-)
    Bise et bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau Marie
    MERCI
    Très bon week end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!