Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

samedi 15 août 2015

Clin d'oeil...

Bonne fête aux "Marie quelque chose" et aux "Marie tout court"...

Le soleil est de retour aujourd'hui! 
On va revivre!


21 commentaires:

  1. Magnifique Tournesol et... bonne fête Marie

    RépondreSupprimer
  2. BONNE FETE à toi, et à toutes les "Marie",
    il est superbe ce "soleil" !
    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai failli te la souhaiter, c'est le "quelque chose" qui m'a freinée ! Allons, la journée n'est pas finie (elle est si belle !), je me rattrape ! Un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Freinée? y a pas de raison...Je m'appelle Marie...quelquechose oui, mais c'est ma fête... comme beaucoup de Marie quelque chose.... Bonne soirée;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Marie. Pour ce qui me concerne c'est souvent que l'on se trompe... mon 1er prénom Anne et le second Marie et tout le monde m'appelle Anne Marie. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Et très bonne fête à toi…en retard... Merci pour cette merveilleuse photo
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête en retard, Marie.
    Magnifique tournesol.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous: Quichottine, Jackie, Zaza.

    RépondreSupprimer
  9. Oui ton livre m’intéresse, je comptais attendre un peu pour me l'offrir, mais tu peux toujours m'envoyer tarif et coordonnées par mon contact sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  10. En rentrant de vacances, je chercherai l'original de la photo "Un dimanche au bord de l'eau "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sympa Gérard de pouvoir faire la comparaison avec l'original. Merci. Bonne soirée.

      Supprimer
  11. Juste un coucou ce matin...

    (Le bilan de notre Mariage est là : http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2015/09/bilan-au-1er-septembre-2015.html)

    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton coucou Quichottine. Je ne suis plus très présente sur les blogs...Tout me lasse..;Il y a des moments comme ça où l'envie de tout s'en va...
      Et encore bravo pour le Mariage! Ton implication est extraordinaire! (celle des autres aussi bie nsûr...)

      Supprimer
  12. Cette photo me fait penser à une chanson de Nana Mouskouri, le Tournesol n'a pas besoin d'une boussole...
    On dirait un soleil

    RépondreSupprimer
  13. Un clin d'oeil soleil, quoi de plus merveilleux!!

    RépondreSupprimer
  14. Pour répondre à ta question:
    Une grande partie, c’est peint sur place, j’étais en stage de randocroquis. Quelques unes ont été faites après sur photo mais très peu. Le croquis aquarellé, c’est vraiment prendre sur le vif, sans crayon…se lancer directement au feutres très fin et aquareller de suite....

    RépondreSupprimer
  15. Un soleil qui réconforte , nous sommes sous un déluge de pluie.
    Doux dimanche , bises Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!