Des soucis de santé bloquent mon envie de voir les beautés de la vie et celles de vos blogs. Le courage me manque pour vous visiter. Ne m'en veuillez pas trop quand même... Ce qui est attristant c'est qu'on nous oublie facilement... Et je déteste ce donnant donnant. Même si je ne publie pas un coucou fait toujours plaisir! Ici par exemple: http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=129051 Mais j'espère revenir... La photo me manque trop!
Et toi aussi, Marie. Tes photos, tes créations... Je ne sais que te souhaiter sinon que tout aille mieux pour toi, que ta santé s'améliore et que tu n'aies pas trop de mauvaises nouvelles. Pardon pour mes absences ces temps-ci. J'aurais voulu pouvoir t'apporter mes voeux plus rapidement, être là au bon moment.
Je t'embrasse très fort. Mes pensées t'accompagnent chaque jour.
un petit coucou en ce début d'année, j'espère que la santé va s'améliorer et je pense bien à toi, désolée, je ne savais pas, mais je te fais de gros bisous, à) très bien tôt, MIAOU !!!!
Comme je te comprends Marie ! Je ne suis pas malade mais je pleure mon mari depuis le mois de juillet et il m'est très difficile de venir régulièrement sur les blogs. Je n'ai pas encore adressé les vœux sur le mien il va pourtant bien falloir, au moins par amitié. C'est en lisant un de tes commentaires (chez Quichottine peut-être ?) que j'ai appris ton combat contre la maladie et j'en ai été très touchée. J'espère que tu n'es pas seule pour lutter car le combat est rude. Je souhaite de tout cœur que tu ailles rapidement mieux, que tu retrouves des forces et le goût de vivre. Je t'embrasse bien fort.
Merci de m'avoir répondu Marie. Nous aussi avons été très unis dans le combat et soutenus par les vrais amis. C'est là que l'on a vite fait le tri !!! Courage, je t'embrasse.
Que l'année nouvelle t'apporte l'apaisement et le repos de l'esprit qui sont des armes fortes contre la maladie. Que ton envie de photographier soit plus forte qu'elle, tu as tant de belles choses de notre coin de Bretagne à nous montrer et à partager ! Cette vue scrappée est superbe, même s'il est évident qu'elle n'est pas d'aujourd'hui, tant elle est lumineuse ! ;) Je t'embrasse. P.S : je n'ai jamais eu de nouvelles de ma demande au Télégramme...
On ne t'oublie pas Marie. Je te souhaite une année telle que tu la désires avec une santé qui te permettra de t'adonner à tes activités. Douce soirée, bises Marie
Bonjour Marie, Je n'étais pas au courant pour vos ennuis de santé et j'en suis navrée, je vous souhaite quand même une bonne et heureuse année 2016, à bientôt ! Belle journée !
Bonjour Marie ! Alors je ne vous souhaiterai qu'une chose pour cette nouvelle année : une meilleure et bonne santé ! Prenez soin de vous, à très bientôt !
Des soucis de santé bloquent mon envie de voir les beautés de la vie et celles de vos blogs. Le courage me manque pour vous visiter. Ne m'en veuillez pas trop quand même... Ce qui est attristant c'est qu'on nous oublie facilement... Et je déteste ce donnant donnant. Même si je ne publie pas un coucou fait toujours plaisir! Ici par exemple: http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=129051
RépondreSupprimerMais j'espère revenir... La photo me manque trop!
Et vous aussi vous me manquez évidemment!!
SupprimerEt toi aussi, Marie.
SupprimerTes photos, tes créations...
Je ne sais que te souhaiter sinon que tout aille mieux pour toi, que ta santé s'améliore et que tu n'aies pas trop de mauvaises nouvelles.
Pardon pour mes absences ces temps-ci. J'aurais voulu pouvoir t'apporter mes voeux plus rapidement, être là au bon moment.
Je t'embrasse très fort. Mes pensées t'accompagnent chaque jour.
un petit coucou en ce début d'année, j'espère que la santé va s'améliorer et je pense bien à toi,
RépondreSupprimerdésolée, je ne savais pas, mais je te fais de gros bisous, à) très bien tôt, MIAOU !!!!
Tu n'as pas à être désolée. Je n'en ai pas parlé (ici tout au moins) tu ne pouvais donc pas le savoir. A bientôt.
SupprimerBonsoir Marie et merci pour vos vœux ! A vous de même.
RépondreSupprimerAmicalement.
Annie
Merci Annie. Mais je ne sais pas du tout qui tu es... As-tu un blog?
SupprimerComme je te comprends Marie ! Je ne suis pas malade mais je pleure mon mari depuis le mois de juillet et il m'est très difficile de venir régulièrement sur les blogs. Je n'ai pas encore adressé les vœux sur le mien il va pourtant bien falloir, au moins par amitié.
RépondreSupprimerC'est en lisant un de tes commentaires (chez Quichottine peut-être ?) que j'ai appris ton combat contre la maladie et j'en ai été très touchée.
J'espère que tu n'es pas seule pour lutter car le combat est rude.
Je souhaite de tout cœur que tu ailles rapidement mieux, que tu retrouves des forces et le goût de vivre.
Je t'embrasse bien fort.
Je ne suis pas seule heureusement: mon mari et mes amis (les vrais...) sont là. Merci de ton commentaire émouvant.
SupprimerMerci de m'avoir répondu Marie.
SupprimerNous aussi avons été très unis dans le combat et soutenus par les vrais amis. C'est là que l'on a vite fait le tri !!!
Courage, je t'embrasse.
Que l'année nouvelle t'apporte l'apaisement et le repos de l'esprit qui sont des armes fortes contre la maladie. Que ton envie de photographier soit plus forte qu'elle, tu as tant de belles choses de notre coin de Bretagne à nous montrer et à partager ! Cette vue scrappée est superbe, même s'il est évident qu'elle n'est pas d'aujourd'hui, tant elle est lumineuse ! ;) Je t'embrasse.
RépondreSupprimerP.S : je n'ai jamais eu de nouvelles de ma demande au Télégramme...
J'espère tout ça Gabrielle.
SupprimerDommage pour le télégramme (faut du piston...) Bonne année à toi.
Merci Marie, tous mes vœux de bonne et heureuse année
RépondreSupprimerUn petit coucou pour une année nouvelle avec quelques joies chaque jour
RépondreSupprimerBisous Marie
On ne t'oublie pas Marie.
RépondreSupprimerJe te souhaite une année telle que tu la désires avec une santé qui te permettra de t'adonner à tes activités.
Douce soirée, bises Marie
Merci André. Belle année à toi.
SupprimerBonjour Marie,
RépondreSupprimerJe n'étais pas au courant pour vos ennuis de santé et j'en suis navrée, je vous souhaite quand même une bonne et heureuse année 2016, à bientôt !
Belle journée !
Bonjour Marie ! Alors je ne vous souhaiterai qu'une chose pour cette nouvelle année : une meilleure et bonne santé ! Prenez soin de vous, à très bientôt !
RépondreSupprimerQue l'année s'écrive jour après jour dans la force de la création artistique !
RépondreSupprimerBonne année !
J'espère que tout ira de mieux en mieux, Marie.
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi surtout.
Je t'embrasse fort.
Merci pour le message laissé chez moi... j'avoue que je m'inquiétais et n'osais pas te demander si tu allais mieux.
SupprimerGros bisous et douce journée à toi. J'ai hâte de retrouver tes images et tes mots... :)
Un petit coucou ce matin, j'espère que tu n'as pas eu des soucis graves, je te souhaite une très bonne journée Marie
RépondreSupprimer