Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mercredi 5 octobre 2016

Timidité...

Début d'automne timide...
(Cliquez sur l'image pour voir en grand)







5 commentaires:

  1. Bonsoir chère Marie,
    Oh que je suis admirative de tes photos ! L’arrivée de l'automne tu l'as saisie avec délicatesse, c'est parfait et à croquer dans les premières photos !...
    BRAVO !
    Mes amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tu as su prendre des photos tout en douceur, l'automne arrive petit à petit il commence à faire plus frais le matin et le soir, merci pour ces belles photos.
    Belle journée et bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Timide peut-être, mais je n'aime pas sa façon de nous battre froid ! ;)

    Et toujours cet oeil de lynx pour capturer la fragilité de l'instant...Bravo, Marie !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une légère préférence pour l'avant dernière... mais toutes sont belles.
    Bises et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, lorsque je vois ces fruits je pense aussitôt confiture.
    J'aime bien les couleurs de l'automne.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!