Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

dimanche 12 avril 2020

Pâques

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, très particulières  cette année !
Quelques fleurs des talus et tulipes du jardin.


9 commentaires:

  1. très belle composition, j'aime beaucoup !
    en effet faut rester dedans et la famille est loin, mais internet est là pour les news !
    Bonne soirée à toi, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce rose largement nappé de bleu ces deux derniers jours. Ce fut tout de même bien agréable de voir le soleil, même s'il était réglementé pour beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie pour cette superbe carte qui m'évoque ton
    livre reçu voici trois jours. Il est sur ma table de nuit et l'ouvrir le matin pour lire un poème au hasard et savourer les photos est un encouragement pour aborder la journée qui commence. J'apprécie particulièrement les fonds de page doucement colorés. C'est ma gourmandise matinale et notre amie Quichottine a eu une merveilleuse idée en nous le proposant.
    Et bien sûr, merci à toi de l'avoir imaginé pour nous. C'est un énorme travail mais je pense que tu as dû y trouver un grand plaisir.
    Bon courage pour la suite de cette douloureuse période et MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu l'aies reçu sans trop de retard. Quichottine fait beaucoup pour ses "aminautes", elle est d'une grande générosité comme d'ailleurs ses amies, toi en particulier pour t'être procuré ce recueil et Galet ici présente. Je vous enverrai une dédicace quand la poste aura repris un service plus régulier. Bon courage à toi aussi pendant ce confinement qui hélas va encore durer...

      Supprimer
  4. Merci pour cette très belle carte.
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Pâques est passé mais les couleurs sont restées bien belles

    RépondreSupprimer
  6. Une si belle composition. Tu nous donnes le sourire

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marie, je viens de recevoir notification d'un article de janvier 2018. Certes, les photos sont belles, mais est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  8. Ta page de Pâques est fort jolie mais je n'en avais pas reçu de notification alors que je viens de recevoir moi-aussi une notification pour ton article de janvier 2018. C'est pas grave j'ai revu tes photos de cette mer déchaînée avec grand plaisir ! Avec la saturation des réseaux en ce moment il est normal qu'il y ait quelques bugs, cela me donne l'occasion de passer ici, car finalement je réalise que cela fait un moment que je ne l'ai pas fait alors que je suis bien abonnée, je ne reçois pas apparemment toutes les notifications. Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!