Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mardi 20 septembre 2016

Noir et blanc...



Essai pour vérifier la notification de parution d'articles...que je n'ai pas reçue moi-même pour l'article précédent (clic)



5 commentaires:

  1. Merveille ! Transpercées sans percer ! Avec toi, enfiler des perles est un art.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Tout simplement magnifique !
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je l'ai reçue c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas reçu le précédent... mais bien celui-ci.
    j'aime énormément le noir et blanc, même si je suis toujours émerveillée devant tes couleurs.

    Merci pour tout, Marie.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et féérique.
    Belle soirée Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!