Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

dimanche 18 juin 2017

Petit port de Mazou sur la commune de Porspoder (Finistère Nord)

13 commentaires:

  1. Les vidéos pas trop mon fort... :) Du vent chaud pour rafraîchir et juste un bain de pieds...

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli et çà semble bien tranquille cet endroit ?
    j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi , ici c'est supportable mais mieux vaut rester dedans au frais !
    Bonne semaine, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop mon fort non plus la vidéo, mais de temps en temps, c'est bien sympa malgré tout.
    Bise et bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. Un temps à faire du longe-côte ! Profitons-en vite, ça ne saurait durer...
    https://www.youtube.com/watch?v=V_T3Sw4RAw8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y pense au longe côte... . Demain peut-être...
      Et j'adore cette chanson de Tino

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Chaud le vent et puis on est en Bretagne 😁!

      Supprimer
    2. Et regarde comme la mer est calme! pas de vagues! Nous en Bretagne on adore le vent.

      Supprimer
  6. Ah le superbe port de Mazou un de mes lieux préférés de cette partie de côte ! a fréquenter hors saison car trop de monde l'été ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout petit et pas d'espace de parking. Et j'adore ce coin j'y vais très souvent en toute saison. Bonne journée.

      Supprimer
  7. Je passe te remercier pour le gentil commentaire concernant Gampo et je te dépose de sa part une grosse léchouille sur ton bout de nez.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, si ce n'est pas ton fort, c'est pourtant efficace.
    J'ai envie de vacances, moi. :)
    Merci de m'avoir amenée là, même s'il fait chaud, la mer fait du bien. :)

    Bises et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été faite "à la va vite" avec mon smartphone et je ne voyais presque rien... :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!