Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

samedi 8 octobre 2016

Timidité suite...

C'est la même feuille aux couleurs chaudes...

(Je teste mon nouvel appareil avec un objectif macro... d'où les flous que vous voyez... 
C'est une volonté de ma part! Ça plaît ou ça ne plaît pas, ce genre de mise au point!)












PS- Elles ne sont pas retouchées juste recadrées.

10 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Bien sûr je préfère les premières car le flou me fait penser à mes photos que je rate ! mais oui je les trouve encore TRÈS belles ! Tu es douée sois-en certaine !
    Bravo Marie et mes amitiés de bon week-end.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'aime pas bien sûr. J'ai encore des progrès à faire!

      Supprimer
  2. Superbes couleurs et lumière.
    Jolis aussi les jeux de profondeur de champ.
    Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Je sais que tu es "une connaisseuse". Mais j'ai encore des progrès à faire pour maîtriser ce petit objectif!

      Supprimer
  3. moi j'aime bien, de jolies couleurs en plus,
    bravo , bonne soirée, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu attire l'oeil sur ce que nous n'aurions pas vu... Elle est charnue, cette feuille ! Et dorée à souhait.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    J'aime bien, belles couleurs et belle lumière
    Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marie, j'aime beaucoup ce genre...
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime savoir que tu continues à tester, à apprendre, à aimer aussi. :)
    Personnellement, j'aime.
    Passe une douce journée Marie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!