Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

dimanche 30 avril 2017

C'est le printemps ????

J'ai un doute... 
Mais je vais faire fort! Très fort même!
Comme je publie peu...

10 photos !












16 commentaires:

  1. De superbes photos Marie, mais je crains fort que nous soyons repartis en hiver ! Ah glagla ....
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza d'être passée...
      Vent glacial insupportable aujourd'hui!

      Supprimer
  2. que c'est joli ! j'aime beaucoup tes photos, la tite paquerette et la fleur de pommier sans doute ?
    j'adooore !!
    le printemps tu dis ??? ici ce serait plutôt l'automne presque l'hiver, mais il pleut et la tramontane est
    toujours là de plus en plus forte, grrrrrrrr !!
    je te souhaite une belle fin de journée et un bon 1er mai,
    MIAOU !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Même si nous avons le droit de douter , la nature , elle , sait que le printemps est là ........ les bourgeons , les fleurs , les abeilles ..... Tes superbes photos le prouvent aussi .Ton regard a su dénicher le printemps !
    Passe une douce journée de premier mai .
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature est très perturbée et il n'y a pas qu'elle hélas... Merci de ta visite erato.

      Supprimer
  4. J'ai oublié !!! J'adore ta bannière
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli !!! Merci Marie !
    Chez nous, les fleurs du cerisier, celles du noyer aussi, et même celles, naissantes, d'un des catalpas, ont gelé ...
    L'écureuil ne fera pas beaucoup de provisions au pied de notre noyer ! Il faudra le " supplémenter " en lui offrant quelques coques sur la terrasse ... ;-)
    Bises et joli mois de mai chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Midolu. Un printemps très bizarre cette année!
      Tu as de la chance d'avoir cette sympathique visite sur ta terrasse! Bonne journée à toi!

      Supprimer
  6. N'en doute pas, même si la météo est plutôt hivernale.
    Le printemps est là et tes photos sont superbes.
    Bises et douce journée.
    Heureux premier mai. :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça me fait du bien de regarder ces éclats de lumière, aujourd'hui ! Je te lis de l'extrême bout de la Lorraine (1000 km presque en ligne droite !)où le temps est à la fois gris, froid et humide... Si je n'avais pas de bonnes raisons, j'avais la même chose à la maison, n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour ces petites lumières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Philippe pour ton commentaire! Bonne journée.

      Supprimer
  9. C'était il y a un an. Et cela pourrait être posté aujourd'hui. Quel printemps pluvieux nous avons!
    Et quelles merveilleuse photos florales ici!

    De magnifiques partages
    Merci pour le sourire
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il arrive tout doucement par ici ces jours-ci (dans le Finistère et Nord de surcroît :)
      Merci à toi pour tes visites.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!