Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mardi 9 mai 2017

Je vous propose...

 un voyage...

Un voyage à fleur de fleur
Un voyage dans le jour tout nettoyé
Un voyage dans un catalogue de lumières

Un voyage au balcon de nos songes
Dans la diane du petit matin





22 commentaires:

  1. Bon jour Marie,
    C'est un joli voyage en couleur sur joli fond de ciel.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. fleurs de maronnier rose, rare,
    joli coquelicot,
    ciel bleu,
    c'est le renouveau, Merci !
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est cela même Mistigris! Bonne journée!

      Supprimer
  3. Beau " catalogue de lumières " sur fond de ciel, de " jour tout nettoyé " !
    Quels jolis mots aussi pour l'exprimer !
    Merci Marie, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui après la pluie tout est propre... :) Merci de ta visite Midolu. Bonne journée!

      Supprimer
  4. Merci Marie pour ces belles images sur fond de bleu sans nuage !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un magnifique voyage que celui que tu nous proposes...
    Merci, Marie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau voyage
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci à vous 6: Jackie, Quichottine, Zaza, Midolu, Pascale, Mistigris pour vos passages et commentaires. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Lorsque je me penche au balcon de mes songes, c'est toujours la nature que je vois et celle que tu me montres me parle. Merci pour cette réalité sublimée, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est ce que je préfère mettre dans la boîte...

      Supprimer
  9. J'aime la transparence de la première photo! Cela me fait penser à la Guyane où le soleil jouait à travers la végétation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de la capturer quand je peux... :) Merci de passer Mahina.

      Supprimer
  10. une nette préférence pour celles aux coquelicots

    RépondreSupprimer
  11. Bise et bonne journée Marie, et je profite une nouvelle fois de ces jolies photos en passant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite amicale Pascale. Comme tu vois il n'y a rien de nouveau... Bonne journée!

      Supprimer
  12. ça fait du bien aux yeux....
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord Tilk que je vois chez Quichottine... :)

      Supprimer
  13. une merveille que ce vert fluo des jeunes feuilles

    RépondreSupprimer
  14. Un voyage où il fait bon se promener

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!