Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mardi 30 septembre 2014

Me revoici!

Bonsoir à tous. J'étais en panne de téléphone et d'internet depuis une semaine et demie. Je viens de retrouver toutes mes connexions. Heureusement que les téléphones portables fonctionnent, sinon on se sent vraiment coupé du monde...

Quelques photos de ma semaine de vacances peut-être...
Les marais  salants de Guérande. Rien d'extraordinaires comme photos... En fait il ne faut pas compter sur les vacances pour faire ce que j'appelle de "bonnes photos"... pour ma part en tout cas!

7 commentaires:

  1. Elles sont pourtant jolies, je trouve.
    De beaux sujets et des reflets que sans toi je n'aurais sans doute pas vus.
    L'ombre de la brouette, le reflet de l'épouvantail... j'aime !
    Mais est-ce vraiment un épouvantail ? Peut-être n'est-il là que pour offrir ses bras aux oiseaux.
    Passe une douce journée Marie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine. Je n'avais pas vu que tu avais laissé un commentaire sur "essai" et je l'ai supprimé car j'ai refait un essai. En fait, j'avais créé un blog il ya un an ou deux sur blogger et ils ont gardé l'adresse de ce blog dans leur flux si bien que votre inscription a été faite sur un blog qui n'existe plus... et pourtant je vois très bien le nombre d'abonnés et la date qui correspondent à ce blog. Je n'y comprends rien. J'ai modifié l'adresse mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné...

      Supprimer
  2. T'en fais pas. Je viens de recevoir une newsletter avec tous les articles parus sur ton blog depuis que tu l'as créé. C'est rigolo...
    Comme quoi, ça fonctionne maintenant.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, j'y suis allée il y a quelques années, j'ai bien aimé et acheté de la fleur de sel !!
    MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aussi de recevoir une notification avec les articles parus. Sinon, je pense que je n'en ai pas reçu avant (sauf le tout premier).
    La première photo, c'est la brouette bleue, et son propriétaire est peut-être reparti sur une bicyclette bleue ... Elle semble en contemplation devant les marais.
    Sur la seconde, j'apprécie beaucoup l'effet géométrique du quadrillage de marais qui me fait penser à ... un jardin à la française ! L'épouvantail se prend pour un jeune prince qui arpenterait sa propriété ...
    Marie, je me laisse toujours prendre au rêve des images !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Il y avait, hier, une brouette bleue sur la plage, à Lilia, mais elle était chargée de goémon ! Que sont ces propos de vacancière désabusée ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vacances je ne prends pas le temps de "bonnes photos". Pas le temps toujours de bien cadrer, de faire les bons réglages, car Monsieur s'impatiente...Et voui, et je le comprends....

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!