Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mercredi 17 septembre 2014

La Video Qui a fait pleurer tout Le monde

8 commentaires:

  1. Magnifique, délicate , émouvante et d'une grande beauté .Merci Marie pour ce partage.
    Je me suis inscrite à ta new.
    Douce soirée, bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Découverte en surfant...contente qu'elle te plaise. Bonne nuit Andrée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne connais pas Nelly... J'aurais bien aimé la connaître ma foi... c'est sûrement quelqu'un de bien...puisqu'on a les mêmes goûts...sourire...

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est très beau.
    Merci, je découvre.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée Marie, merci pour ton passage.Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable performance des danseurs... c'est magnifique, Marie.
    Merci pour cette découverte.
    Je ne connaissais pas du tout.
    J'aimerais que cela puisse faire pleurer tous ceux qui détruisent autour d'eux aujourd'hui. Peut-être arriverions-nous à ce qu'il n'y ait plus de guerre ?

    Passe une douce journée. Bises et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue en direct, en son temps. Magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!