Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mercredi 18 janvier 2017

Insolite

Objets volants non identifiés...


9 commentaires:

  1. Peut-être essaient-ils de nous laisser un message sur le grand tableau bleu ? "Ils" se sont beaucoup agités, hier !

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait être là au bon moment.
    Superbe photo !
    J'adore !
    Passe une douce soirée. :)

    RépondreSupprimer
  3. Mince, voilà les extra-terrestres !
    Sont peut-être plus sympas que les humains, va savoir ;-)
    Jolies couleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a qui fusent, et d'autres qui ne laissent que quelques fumées ...
    Bonne soirée Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie,
    Il est superbe ce ciel !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. juste au bon moment car çà ne dure jamais ces belles couleurs,
    c'est juste magique, bonne soirée,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quelques jours, j'ai bien cru que l'un d'eux allait s'abattre. Mais non, il avait juste fait un ou deux looping ! Tellement angoissée en voyant ça, je n'ai pas compté.
    C'était au-dessus d'une ville moyenne, je ne sais pas si c'était bien prudent...
    Bonne nuit Marie

    RépondreSupprimer
  8. Je me régale de ce magnifique tableau du ciel, c'est très très beau vraiment, je me demandais qui était Marie lol; heureuse que tu aies mis le lien. belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!