jeudi 13 juillet 2017

Photo poésie...

Ici ma pensée court dans un jardin de vie
Avec de la poudre de poésie
Accrochée à mes souliers de pluie


(Extrait de mon recueil en cours d'écriture.)




8 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Superbe ce jupon flamboyant et tout perlé.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. L'envers vaut l'endroit ! Mais le jupon d'aujourd'hui est bien lesté !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page !
    Je suis ravie que tu aies un nouveau recueil en cours d'élaboration. :)
    Merci, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est un tout petit recueil :)
      Bonne journée à toi Quichottine.

      Supprimer
  4. très jolie cette photo, ici ils sont fanés depuis longtemps ! et pas de pluie,
    que du soleil et beaucoup de vent !
    bonne soirée, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais celle-ci est de l'année dernière. Celles de cette année sont presque fanées aussi. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. Superbe... cela promet pour le recueil... que tu nous montreras j'espère....
    Bel après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr. Vous serez les premiers ici à le voir 😊. Merci Jackie.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!