Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mercredi 21 juin 2017

L'été...

Il est là depuis aujourd'hui sur le calendrier mais dans les faits il y est depuis un bon moment...


Une belle plage de sable blanc baignée de bleu hier après-midi, 20 juin... 
A quelques minutes de chez moi. Habituellement très exposée au vent, mais hier c'était parfait!
Gabrielle, (clic) une devinette pour toi... c'est où?

12 commentaires:

  1. c'est une très belle photo, le rêve en cette période et sans touriste !!!
    bonne soirée, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une plage de rêve, le soleil , la mer et personne!!!
    Douce soirée, bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne car c'est un jour de semaine et les vacances ne sont pas encore là... Et puis ce n'est pas la côte d'Azur :) ce n'est que le Finistère et le Nord en plus! Pas d'affluence de touristes et c'est ce qui le charme de cette région dont je suis très chauvine :)
      Bonne journée Andrée.

      Supprimer
    2. ...c'est ce qui "fait" (un oubli)

      Supprimer
  3. Présente ! Les Blancs Sablons, peut-être ? J'avoue ne pas fréquenter les plages de ton côté ! J'ai plutôt mes habitudes du côté de la Grève Blanche ou du Zorn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Gabrielle, il s'agit de Lampaul-Ploudalmézeau qu'effectivement tu ne dois pas fréquenter car pas trop dans ton secteur de prédilection.

      Supprimer
  4. Plage du Vougot ? vivement dans 15 jours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai dit à Gabrielle,il s'agit de Lampaul-Ploudalmézeau. Merci d'avoir essayé. Bonne journée.

      Supprimer
  5. Bon jour Marie,
    C'est clair que cette Année, dans les faits, l'été est là depuis un bon moment.
    Jolie plage, et sans presque personne. C'est ainsi que je les aime, et de fait, c'est en basse saison que je les fréquente ;-)
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi je n'aime pas les plages bondées. Bonne journée à toi Pascale.

      Supprimer
  6. Magnifique plage...
    J'aurais aimé y être !
    Merci Marie.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Le lieu et beau et sauvage et on est pas gêné pour étaler sa serviette.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!