Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

mardi 3 octobre 2017

Voyage


Le philosophe Varron a dit ceci:
“Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte.”
Je souhaite que beaucoup de portes s'ouvrent une fois encore pour les enfants!



Pour commander en ligne, c'est ici:


Et pour en, savoir plus, notre amie Quichottine en parle  ici (clic)



J'ai très peu de passage ici...
J'en ai fait la promotion sur FB, où je ne suis pas très populaire non plus...
Mais d'autres le sont...😅 ! 
Alors tout ira bien et cette participation collective arrivera à bon port!

6 commentaires:

  1. coucou, mais si quelqu'un passera bien et sera intéressé, certains sont silencieux, ne laissent jamais de commentaires,
    mais j'ose espérer qu'ils agiront, dans le bon sens : acheter notre "Voyage" !
    bonne soirée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie pour ce billet de promotion pour notre livre. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Idem chez moi aujourd'hui, et oui, espérons que ce nouvel ouvrage va exploser les scores précédents ;-)
    Bises et bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes aussi discrètes l'une que l'autre ici, et je n'ai aucun autre lien, mais j'ai usé de mon carnet d'adresses. Certain seront longs à la détente, d'autres agiront sans le dire, il faut y croire, c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  5. Un immense merci.
    Je sais que vous avez raison... il n'y a pas que les auteurs qui souscrivent en ce moment, donc, tout va bien et j'espère que ça continuera ainsi.
    Merci pour les partages sur les réseaux sociaux... j'avoue que je ne les fréquente pas beaucoup mais ça a l'air efficace, sur le blog des Anthologies et sur le mien, les visites de là-bas sont plus nombreuses.
    Passe une douce journée Marie. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Je viens de passer commande.

    Merci à toi "Francette" et, Merci à tous ceux qui ont participé à la création de ce nouveau recueil, afin de permettre à un autre enfant de pouvoir réaliser un nouveau "rêve".

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!